Sérum Minceur Global by Algotherm





 

Bonjour, Bonjouuuuur,



Alors parce que les beaux jours ne sont plus très loin et que l’on va bientôt penser à l’été et pour ma part au maillot de bain, je viens vous parler d’un soin ALGOTHERM que j’ai eu l’occasion de tester suite à ma sélection.








Il s’agit du  Sérum Minceur Global






Ce qui en est dit…



- Soin à l’effet fraicheur immédiat améliorant l’aspect global dès 14 jours

- Le biotech’fit Marin, actif star du Sérum Minceur Global, mime les effets d'une séance d'endurance.

- En 14 jours :

- Capitons moins visibles : 73 %¹

- Peau liftée : 86 %¹

- Silhouette affinée : 73 %²








Et ce que j’en pense…



J’ai reçu ce soin pendant mes dernières vacances et dès mon retour j’ai commencé le test, comme indiqué, matin et soir sur les zones concernées.



Premièrement :le packaging est très sympa et le système de diffusion du soin est pratique car il délivre la juste quantité, donc pas de perte.



Deuxièmement : l’odeur, fraiche et agréable.



Troisièmement : la texture est au top. Ni trop épaisse, ni trop liquide, elle pénètre instantanément et ne laisse aucun film gras ou sensation d’humidité sur la peau et ca c’est top car on peut s’habiller sans attendre.



Après 14 jours de massages matin et soir, tout d’abord il me reste du produit dans le tube donc on revient à ce que j’ai dit plus haut, le système de diffusion est économique.



Je n’ai pas de gros soucis de cellulite en général mais au pincement j’ai pu apprécié que c’était moins douloureux (non je ne suis pas maso mais il fallait bien un moyen de comparaison J ). J’ai également massé au niveau des hanches et là j’ai fait le test du pantalon témoin « avant/après » et je suis un peu moins serrée dedans donc je compte bien poursuivre et vider le tube J



Plus d’informations sur le site Algosilhouette 



Prix indicatif du Sérum Minceur Global = 38.5 €.



A retrouver en pharmacie, parapharmacie, SPA, Thalasso et instituts de beauté (ici)



Vous connaissez la marque ?? Et ce soin ??



Belle journée.

Commentaires

  1. Coucou.....je ne connaissais pas ce gel minceur et au final, grâce à votre test, je m aperçoit qu il a l'air d'être pas mal....déjà pénétration rapide et pas de gras sur la peau c'est un +
    Ensuite l économie est quand même importante et le prix n'est pas excessif. ...
    Le résultat paraît satisfaisant, bon, si l on veut juste s' affiner un peu.....j aimerais savoir le résultat à la fin du tube. .....
    Merci pour cet excellent article et compte rendu....
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé la version avec ventouse, je suis assez satisfaite de ce soin, mais je le trouve trop cher pour l'acheter ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Un produit pas mal donc, je note. bises. Alaska 44

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon