J'adoooooore ma nouvelle clé USB

Bonjour, Bonjouuuuur

Alors aujourd'hui, pas d'article mode ou cosmétique, non aujourd'hui j'évoque un thème très différent de ceux abordés actuellement puisque je vais vous parler d'un site qui nous propose ces petits objets si pratiques et que quasiment tout le monde utilise, j'ai nommé : les clés USB.

J'ai récemment découvert le site CLE USB FUN dont les produits sont fabriqués en France.


https://www.cle-usb-fun.fr/

La clé USB est vraiment l'accessoire que j'ai toujours dans mon sac à main.

J'en ai une sur laquelle je stocke des documents persos (tels que courriers ou encore photos) et j'en avais une que j'utilisais depuis la création du blog, à savoir depuis 5 ans... 

Elle m'avait été transmise par un partenaire du blog et contenait plusieurs dossiers de presse.

Comme elle était jolie, simple, toute blanche, et d'une matière toute douce, c'est celle que j'avais utilisée pour le blog : article, photos, logos...

Et puis j'ai découvert CLE USB FUN qui nous propose de mettre un peu de folie et d'originalité dans votre vie de tous les jours...

Vous trouverez sur le site les différents thèmes qui sont proposés... avec par exemple...








J'ai choisi ma clé dans la dernière catégorie : Clé Usb Originale et Unique



En fait, vous avez peu de chance de voir quelqu'un avec la même clé que vous puisque vous choisissez le texte, la couleur, le style de l'écriture et même sa capacité...


Elle est pas belle la vie...!!



Voici la mienne d'un beau rose !!




Elle est trop belle, girly à souhait !!




Voici un site sur lequel se faire plaisir ou faire plaisir !!




Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon