Ma déco esprit scandinave chez LERKE





Bonjour, Bonjouuuuur,



Il y a quelques semaines, j’ai découvert le site de décoration d’inspiration scandinave LERKE.



https://lerke.fr


Addict des bougies et ambiances chaleureuses je me suis rapidement rendue dans la catégorie Décoration où sont rangés les photophores… Et voilà, bingo, 2 craquages !!





Voici les 2 photophores qui m’ont fait de l’œil et qui sont rapidement venus s’installer sur le rebord de ma cheminée... 
















Mon 1er coup de cœur en céramique, en forme de boule de neige d’un diamètre de 12 cm.




Elégant et original à la fois, il est du plus bel effet.







La collection se compose d’autres modèles…



 Source : https://lerke.fr













Second photophore en grès, représentant une charmante petite maison (de 10,5 cm x 9 cm).








La collection se compose également d’autres modèles….

 

Source : https://lerke.fr



Là encore ravie de mon choix, deux photophores de superbe qualité avec des design chic et assurant une ambiance cocooning à souhait !!






Je vous invite à flâner sur le site, mais attention, risque de craquages !!





Pour suivre toute l’actualité de Lerke, rdv sur sa page FACEBOOK 



Belle journée.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le photophore boule ! si j'en trouve un je l'achète ! biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??