Masque à l’Acide Hyaluronique monmasque.com

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous reparler de MON MASQUE qui nous propose des soins de qualité et dont j'avais évoqué deux coffrets ici et ici il y a quelques mois.

https://www.monmasque.com


Un petit nouveau est récemment venu agrandir la famille et moi l'addict de ce genre de produits, je n'ai pu qu'être tentée de le découvrir.








Ce qui en est dit...


Le support du masque en soie est idéal pour permettre une bonne absorption du sérum.

Richement imbibé, il gorge la peau de ses principes actifs que sont l’acide hyaluronique (raffermissant et hydratant), la racine de réglisse (antioxydant), l’huile de ricin (permettant une répartition homogène du sérum) et l’extrait de bleuet des champs (hydratant et apaisant).

Ce cocktail offre alors à la peau un regain d’énergie et une nouvelle jeunesse.

  • Pose 20-30 min, peut être fait 1 fois par semaine, pendant 3 mois


Et ce que j'en pense...

J'ai profité d'un dimanche au calme pour appliquer le masque.

Le temps de pose conseillé étant assez long, j'en ai profité pour m'installer confortablement avec un livre.

Le tissu du masque est vraiment bien imbibé cependant, chose très importante, le soin ne coule absolument pas et le masque reste bien en place.

Vous pouvez lire ou vaquer à vos occupations sans problème.  

Une fois le temps de pose écoulé, j'ai retiré le masque délicatement et j'ai terminé de faire pénétrer le reste du soin en faisant des petits massages.

La peau était vraiment fraiche, reposée et légèrement plus rebondie.

Vous pouvez utiliser ce soin une fois par semaine pendant 3 mois.


A retrouver sur l'e-shop.


Belle journée.
 

Commentaires

  1. Bien que je n'aime pas trop ce genre de masque, il doit bien lisser la peau, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon