Mon démaquillant biphase PHYTODIA

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je viens vous reparler de PHYTODIA, laboratoire évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog.





Cette fois-ci, l'adepte des démaquillants que je suis, a pu découvrir le démaquillant biphase de la marque. 




Ce qui en est dit...

Le DÉMAQUILLANT BIPHASE combine idéalement l’efficacité démaquillante de l’huile d’olive bio et de l’huile d’amande douce bio aux propriétés décongestionnantes et anti-cernes de l’eau florale de bleuet bio et de l’extrait de jeunes pousses d’orge bio.


Non testé sur les animaux.

Sans silicones, colorants ou parfums de synthèse, ni aucune substance controversée comme les parabens, le phénoxyethanol, les isothiazolinones (conservateurs) ou les phtalates (fixateurs de parfums).





Et ce que j'en pense... 


Je me maquille quasiment tous les jours et du coup j'accorde beaucoup d'importance à l'étape du démaquillage.

Avant de l'appliquer sur un coton, je secoue le flacon afin de bien mélanger les deux phases.

Le démaquillage se fait tout en douceur. Inutile de passer et repasser pour démaquiller ce qui évite d'irriter la peau et notamment les yeux.

Concernant ces derniers, mes miens sont assez sensibles et selon les produits utilisés il m'arrive de ressentir une sensation de "gras" ou de voile". Avec ce biphase, rien du tout !! Le démaquillage est doux, rapide et efficace. 

Je vous le recommande sans hésiter.

A retrouver sur l'e-shop.

Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon