Objectif Vitalité avec Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur,

On se retrouve aujourd'hui avec Dr Pierre RICAUD, marque que j'évoque régulièrement car j'apprécie beaucoup ses produits.

https://www.ricaud.com/fr-fr/


J'ai récemment découvert deux soins...







Ce qui en est dit...

Dosée à 5% de Vitamine C pure, ce booster régénère intensément, ravive l'éclat, uniformise et lisse la peau.

La Vitamine C pure, anti-oxydant naturel, est l'une des vitamines anti-âge les plus puissantes, et reconnue pour favoriser l'éclat de la peau (tests in vitro).

Cosmétique pure : Concentrée à son état le plus pur et isolée jusqu'à son mélange avec le sérum, la Vitamine C préserve alors toute sa fraîcheur et son efficacité. Haute tolérance : son dosage à 5% permet de convenir à tous les types de peaux.



Les bénéfices :

  • Un boost de Vitamine C, ça se voit !
  • La peau est régénérée 91%, lissée 84%
  • Le teint est éclatant 88% et uniforme 72%
  • Double action : Régénération et Anti-fatigue
  • Une texture légère , et un parfum dynamique aux agrumes




Et ce que j'en pense...


Un soin plein de pep's... aussi bien dans son parfum que dans ses effets.

Cela fait maintenant 3 semaines que je l'utilise matin et soir et j'avoue que les bénéfices sont bel et bien là.

Moi qui n'est pas un sommeil au top depuis plusieurs semaines, je trouve ma peau moins fatiguée, plus souple le matin et plus fraîche en fin de journée. J'en suis ravie !! Je continue les applications !!

L'application est agréable tout comme la texture qui fond dans la peau.






Soin amincissant et resculptant



Ce qui en est dit...

Une formule ultra-musclée qui contient un double complexe d'actifs :

L'UCP1 System, actif intelligent issu des germes de la plante Brassica Alba capable de transformer les cellules stockeuses de graisse (blanches) en cellule brûle graisse (beiges).

L'AQP7 Booster, actif breveté issu des graines de Caroube, favorise la multiplication des AQP7, uniques voies d'évacuation des cellules graisseuses. Associé à la Caféine Lipo-fragmentante, il favorise l'évacuation des graisses et diminue significativement le volume des cellules (test in vitro)

Les bénéfices :

  • Dès la 1ère application, la peau est visiblement :
  • Plus lisse 88%* Tonique 78%* Hydratée 83%*
  • Après 28 jours, les rondeurs localisées diminuent jusqu'à -1,72cm.**




Et ce que j'en pense...

J'ai reçu un soin Algotherm il y a quelques semaines et je l'avais trouvé efficace... Arrivée en fin de tube il y a 3 semaines de cela, j'ai pu commencer les applications méticuleuses de Body Coach.

Déjà, j'aime beaucoup son packaging et son flacon-pompe bien pensé, car hygiénique d'une part et économique d'autre part car il délivre la juste dose de soin.

La prise en main est excellente. Le flacon ne glisse pas lorsque je me "ressers".

L'odeur est fraîche et agréable, tout comme la texture qui ne colle pas et permet de s'habiller rapidement après l'application. 
Je n'ai pas de gros soucis de cellulite en général mais visuellement il y a du mieux (les capitons sont moins visibles, la peau est lissée surtout au niveau des cuisses et des fesses).

J'aurais dû prendre mes mensurations au 1er jour de test et aujourd'hui pour avoir un chiffre à vous donner mais j'avoue avoir oublié !

Au niveau des hanches, je suis un peu moins serré dans mes pantalons, le soin a donc également fait son job à ce niveau là :)  


  

Soins à retrouver sur l'e-shop.

Belle journée.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon