Revitalift Cica Crèmes Jour et Nuit L'Oréal Paris chez NOTINO


 Bonjour, Bonjouur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma dernière routine de soins quotidiens... Il s'agit de soins de la marque L'Oréal Paris et plus précisément de la gamme Revitalift Cica Crème.


J'utilise depuis quelques temps ces deux crèmes et il est temps de vous dire ce que j'en pense...



 








Ce qui en est dit...


La crème de jour régénératrice pour le vieillissement de la peau L’Oréal Paris Revitalift Cica réduit efficacement les rides et hydrate immédiatement la peau du visage.


Propriété...

  • réduit l’apparition des ridules et des rides
  • aide le renouvellement de la barrière protectrice de la peau
  • améliore la souplesse de la peau et la renforce
  • empêche la déshydratation de la peau et assure sa douceur
  • de consistance légère et non grasse
  • dermatologiquement testé


Composition...

  • herbe du tigre encore appelée Centella asiatica – plante régénératrice traditionnellement utilisée dans la médecine chinoise
  • hypoallergénique – convient même aux peaux sensibles


Et ce que j'en pense...

Visuellement parlant, je n'ai pas été trop convaincue par le packaging... J'avoue préférer les pots en verre mais ce n'est qu'un détail.

L'avantage de ce tube est qu'il délivre la juste dose et donc on ne perd pas de produit.

L'odeur est légère et agréable tout comme la texture.

Appliquée le matin sur peau propre, la crème pénètre rapidement. Je ressens instantanément l'hydratation sans pour autant que ma peau ne soit sur-graissée ou ne brille dans la journée.

En fin de journée, aucune sensation de tiraillement, preuve que l'hydratation se fait sur la durée.








Ce qui en est dit...


Au cours de la journée, la peau est exposée aux agressions extérieures qui dérèglent sa barrière protectrice et accélèrent ainsi son vieillissement.

La crème régénératrice L’Oréal Paris Revitalift Cica Cream renouvelle efficacement la barrière cutanée pendant la nuit et répare les dommages subis par la peau dans la journée.

Propriétés :

  • ralentit les signes de vieillissement du visage
  • réduit efficacement les rides
  • régénère la barrière protectrice du visage
  • uniformise et adoucit la texture du visage
  • de consistance légère et non grasse

Composition :

  • herbe du tigre encore appelée Centella asiatica – plante régénératrice traditionnellement utilisée dans la médecine chinoise
  • hypoallergénique – convient même aux peaux sensibles



Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup le packaging : Et oui, cette fois c'est un pot en verre !!

La texture est là encore agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide, elle s'étale de plus facilement en plus d'être absorbée rapidement.

Je sens que ma peau est hydratée mais comme pour le soin de jour, elle n'est pas sur-graissée.

Après plusieurs nuits d'utilisation, j'apprécie ma peau au réveil, fraîche et souple.

Bilan...

Deux soins vraiment très agréables à utiliser et offrant de bons résultats. Une peau hydratée, souple et fraîche. Je les soupçonne même d'être efficaces sur les micro-ridules que j'ai.

Routine soins à retrouver chez NOTINO


https://www.notino.fr


Vous connaissez ces soins L'Oréal Paris ??

Belle journée.



Commentaires

  1. bonjour Gaelle, je ne connais pas ces soins et utilise de moins en moins la marque.
    bon lundi,bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore super efficace belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé cette gamme de chez L'oréal, je suis une grand utilisatrice de la gamme Revitalift, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon