Huile démaquillante Deep Cleansing Oil DHC

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui place à la découverte de DHC une marque que je ne connaissais jusqu'à il y a encore quelques jours que de nom.



 La marque DHC possède des laboratoires de recherche et de développement utilisant les toutes dernières technologies de pointe. Elle applique les recherches scientifiques les plus récentes aux actifs d’ingrédients naturels pour apporter aux femmes contemporaines la beauté traditionnelle japonaise.

Ces recherches ont mené DHC à proposer une gamme de soins adaptés aux différentes strates du nettoyage, et à recommander particulièrement le double nettoyage du visage.

Aimant varier la routine (et les plaisirs !!), j'ai découvert dans un 1er temps,  l'Huile Démaquillante Deep Cleansing Oil.




Ce qui en est dit...

Best-seller n°1 de DHC dans le monde, l'Huile démaquillante Pureté Deep Cleansing Oil vous assure, en moins d'une minute, un démaquillage parfait tout en douceur.

Alliant les vertus de l'huile d'olive à celles de la vitamine E et formulée sans parfum, sans colorant et sans paraben, elle élimine parfaitement et d'un simple geste les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés accumulées durant la journée.

Riche en actifs adoucissants, de texture fondante et veloutée, cette huile hydrosoluble qui convient à toutes les peaux s'applique à sec, sans coton et se rince très facilement même à l'eau froide, laissant votre peau instantanément purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras.

De plus, sa composition et sa texture inimitables en font aussi une mine de bienfaits pour votre peau, qui transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.

Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben.




Et ce que j'en pense...

L'huile est un démaquillant que je n'ai pas l'habitude d'utiliser alors c'est avec grand plaisir que je me suis prêtée au test et que j'ai appris à apprivoiser ce soin.

Tout d'abord j'aime beaucoup le système de flacon-pompe, aussi économique qu'hygiènique.

Ensuite l'huile... et bien j'avoue que son utilisation est peu commune pour moi l'habituée au coton...

Il suffit de recueillir un peu d'huile dans les mains, de l'appliquer sur visage sec et de procéder à des massages. Après une trentaine de secondes, il n'y a plus qu'à rincer à l'eau claire. Et pour cela j'utilise mon gant Glov.

Rien à redire, le visage est net et ce que j'ai également beaucoup apprécié c'est qu'aucune sensation d'effet gras ne se fait ressentir.

Pour résumer, un très joli coup de coeur.

Vous connaissez ??


A retrouver notamment chez ORIGINES PARFUMS

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon