J'ai complété ma parure Blue Pearls...

Bonjour, Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais craqué pour un collier en perles d'eau douce sur la bijouterie en ligne BLUE PEARLS

https://www.bluepearls.fr/fr


J'ai dernièrement craqué pour un bracelet qui s'accorde parfaitement avec mon choix précédent.





Voici mon collier... si vous n'aviez pas lu l'article... vous pouvez le retrouver ici.






Et mon bracelet...





Présentation...

Il s'agit donc d'un bracelet en perles d'eau douce d'une longueur de 19 cm et dont le fermoir est une boule en argent 925/1000.



Caratéristiques...


Taille des perles : 6 à 7 mm
Forme : ronde
Qualité : A++
Couleur : Noir aux multiples reflets

(Etant de véritables perles d'eau douce, la teinte est donc noire aux reflets pétrole (bleu, vert, doré, violet et marron).


Lustrage : Bon
Type de perles : Culture d'eau douce
Nouage entre chaque perles



Et ce que j'en pense...

Une fois de plus, je suis ravie de ce choix... 

Les perles d'eau douces ont de superbes reflets changeants en fonction de la lumière.

Le bracelet est parfait en terme de longueur et de poids et il est du plus bel effet accompagné du collier, surtout sur une peau légèrement halée.

La fête des mères approchant, n'hésitez pas à aller flâner sur le site.
   


https://www.bluepearls.fr/fr


Vous aimez les perles ?

Belle journée.







Commentaires

  1. Hello ma Belle, j'adore les perles même celles d'eau douce, c'est vraiment une spécialité chinoise, j'ai un collier de perles blanches qui a plus de 20 ans, les perles n'ont pas bougées.
    J'aime aussi beaucoup les perles de Tahiti, ce que j'aime moins c'est leur prix...
    J'aime beaucoup ton choix, bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon