Ma sacoche, Mon idéal...


Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui place à un thème quelque peu différent de ceux évoqués sur le blog.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site, MA SACOCHE MON IDEAL découvert il y a peu et qui nous propose des produits fabriqués dans du cuir végétal à base de liège (mais également en recyclant les bâches du Palais des Festivals de Cannes pour la petite maroquinerie).



www.masacochemonideal.fr


Grands utilisateurs d'ordinateurs portables (2 à maison), de la tablette mais également de smartphones, j'ai trouvé sur l'e-shop l'Accessoire avec un grand "A" qui allie originalité, savoir-faire, qualité et qui permet d'avoir tout sous la main.





Il s'agit de la Sacoche modèle "Le Liège" dans sont coloris bleu foncé.




J'ai tout d'abord apprécié le soin apporté au conditionnement de la sacoche qui est vendue avec une bandoulière tissu et liège.


La couleur est tout simplement parfaite convenant aussi bien pour une femme que pour un homme.

La sensation au toucher est vraiment agréable.

La matière est douce, les "motifs" du liège donnent un aspect original à la sacoche. 
  

Les finitions sont vraiment parfaites grâce à la fabrication artisanale à la main. Les angles sont également renforcés.


L'intérieur est aussi très bien pensé avec un grand nombre de compartiments pour que chaque chose soit parfaitement ordonné et leur assurer un maintien parfait en cas de déplacement.

 Caractériques :

 - compartiment ordinateur rembourré
- compartiment tablette rembourré
- poche dossier fermée avec pression
- des poches de rangements pour la souris, le chargeur, les clés usb, stylos, téléphone.





L'aspect solide n'est pas à démontrer et j'ai été cependant surprise de son poids ultra-léger.





D'autres coloris sont également proposés, permettant de se faire plaisir ou de faire plaisir à une homme comme à une femme.







Un accessoire qui m'a conquis et qui a visiblement conquis l'un des 2 hommes de la maison (le plus jeune) qui se voit très bien utiliser cette sacoche notamment pour les vacances car il aura tout sous la main, même sa console de poche !




A négocier avec moi donc !! :) 

Rdv sur l'e-shop pour découvrir le large choix proposé. Des Housse pour ordinateur, des pochettes, portefeuilles sont aussi disponibles avec toujours un large choix de coloris pour plaire au plus grand nombre.

Un concours arrive rapidement pour vous faire remporter une housse pour tablette effet python.


Belle journée.  



Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci, pour cette très jolie découverte.
    J'aime beaucoup cette sacoche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??