SES Creative – 3




 Bonjour, Bonjouuur,


Aujourd’hui, suite de la découverte du colis SES CREATIVE  reçu.



 


Après les activités « moulage et peinture », et « Peindre des Coquillages » je vous présente aujourd’hui l’activité « J’apprends à peindre » 




Présentation…




La peinture au doigt permet aux enfants d'exprimer leur créativité, même aux tout-petits.



L'étape suivante, c'est apprendre à peindre au pinceau.



« J'apprends à peindre » montre comment peindre au pinceau étape par étape avec des cartes imprimées amusantes.



L’enfant doit utiliser l'image comme guide pour savoir quelle couleur utiliser, peindre les zones blanches en s'appliquant, sans déborder.








Le kit contient…


  • 16 cartes à peindre de niveaux différents



  • de la peinture 



  • un pinceau



  • Se nettoie facilement de la peau et des textiles
  • Convient aux jeunes enfants
  • Stimulation de la créativité
  • Développement de la motricité fine.


Un concept très bien pensé que j’aurais bien aimé avoir lorsque mon fils était plus petit.




Activités manuelles à retrouver notamment chez Avenue des Jeux ou Amazon.



Belle journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon