Trop chouuuuuu les Sonny Angel

Bonjour, Bonjouuur,

Alors un article quelque peu différent de ceux que je vous propose habituellement sur le blog, mais je ne doute pas qu'il vous plaira.

J'ai récemment fait la connaissance de charmantes petites figurines joliment appelées SONNY ANGEL


https://www.sonnyangel-france.com/


Qui sont-elles ??




Il s'agit de petits anges, bien évidemment ailés, hauts comme trois pommes et qui sont mignons à croquer.


Plusieurs séries sont proposées parmi lesquelles : 

marins, fruits, légumes, fleurs,


sky, sweet, happy birthday 




et j'en passe tellement le choix est large.

Ces petits personnages sont tout nu et ne portent qu'un accessoire ou une petite décoration sur la tête.


En voici quelques unes...













Je craque sur leur bouille et leur regard malicieux...

Je vous laisse jeter un oeil sur leur site officiel.

Attention risque de craquage et je pense que lorsque l'on commence une collection...  l'envie de la continuer doit être de plus en plus grande lorsque l'on flâne sur le site.

Vous connaissez ??

Belle journée.


Commentaires

  1. Bonjour, ils sont tout mignon, ma filleule est complétement fan. Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Trop choux !! On craque sans problème pour ces petites bouilles !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon