Wrap duo purifiant pour le nez by QIRINESS

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, la marque QIRINESS est à nouveau à l'honneur sur le blog et c'est avec plaisir que je vais vous proposer de découvrir l'une de leurs nouveautés.

https://www.qiriness.com

J'ai récemment découvert le Wrap Duo Purifiant pour le nez, ce présentant sous la forme de 2 patchs.

https://www.qiriness.com/fr/les-wraps/193-wrap-duo-purifiant-nez-2-patchs-3760096761984.html


Présentation...

Patchs Purifiants pour le nez en 2 étapes.

Ce duo de choc est la solution idéale pour retrouver un nez parfait.

Les deux patchs agissent de façon complémentaire pour minimiser points noirs et impuretés, tout en resserrant les pores.

Testé sous contrôle dermatologique. 




Le Patch au Charbon



 
Ce patch nettoie et désincruste les pores en éliminant points noirs, excès de sébum et impuretés. 




Le Patch hydrogel apaisant





Grâce à sa texture hydrogel, son effet frais et sa combinaison d’actifs, ce patch resserre les pores et apaise la peau, pour un fini parfait. 



ÉTAPE 2 : Après l’étape 1, placez le patch sur le nez préalablement nettoyé et séché. Laissez agir 5 à 10 minutes puis enlevez par les bords. 


Efficacité prouvée dès la première application :

  • 100 % Les points noirs sont minimisés
  • 95 % Les excès de sébum et les impuretés sont réduits
  • 100 % Le grain de peau est affiné et la peau est apaisée
  • 95 % Les pores sont resserrés
 


Et ce que j'en pense...

J'ai l'habitude d'utiliser des patchs purifiants mais c'est la 1ère fois que je teste ce concept.


1ère étape : 

Il suffit d'humidifier correctement le nez et de poser le patch. Il épouse parfaitement le nez. Je l'aisse poser entre 10 et 15 mn, le temps de sentir un effet "cartonné.

Ensuite il ne me reste qu'à décoller le patch en soulevant par l'un des côtés et à "admirer le résultat" ;-)

Je vous fais grâce de la photo mais le résultat est très concluant.

Il y a du monde sur le patch, mon nez est donc forcément plus lisse. La peau est purifiée et nette.

2ème étape :

Je place de la même façon le patch hydratant et patiente une dizaine de minutes avant de procéder à son retrait comme pour le patch au charbon.

Moi qui est tendance à avoir quelques rougeurs puis une sensation de sécheresse après l'utilisation de mes patchs habituels, j'avoue que l'hydratation du second patch est la bienvenue. Les rougeurs sont également absentes ce qui est un excellent point.

Le patch au charbon qui élimine en douceur points noirs et impuretés, tandis que le patch frais à la texture hydrogel apaise et lisse la peau. 


Utilisez-vous ce genre de patch ?? Connaissez-vous ce concept de duo ??


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon