Campagne Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor via Envie de Plus...

Bonjour, Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par ENVIE DE PLUS pour la nouvelle campagne AUSSIE.



Le colis est arrivé bien après le mail de sélection... On peut dire qu'il était désiré celui-là...







Ce qu'il contient...

  • 1 soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
  • 1 Guide de projet contenant des informations exclusives pour être une vraie experte 
 A partager avec mon entourage :


  • 10 mini bouteilles du soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 10 cartes de recherche ifwom pour que vos amies puissent transmettre leur avis



Je connaissais déjà la marque pour l'avoir testé il y a plusieurs mois de cela, mais une toute autre gamme.


J'aime beaucoup le packaging du full-size et son flacon tête en bas, très pratique.


L'odeur est vraiment super agréable.


Le soin se répartit parfaitement dans mes longueurs pourtant épaisses et surtout il se rince facilement.

Les cheveux n'ont aucun mal à être démêlés.

Une fois séchés et lissés, c'est un vrai bonheur :

Douceur et brillance sont au rdv !

Avez-vous testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

Belle journée.  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon