Glov, c’est aussi pour les kids…



Bonjour, Bonjouuur,

Il y a quelques temps je vous ai présenté plusieurs nouveautés de la marque GLOV




J’ai découvert récemment qu’il existait une gamme destinée aux enfants…





 



Présentation…





Happy Cleaning Set - notre nouveau set, créé pour votre enfant avec la magie de notre technologie GLOV.

Approuvé par les enfants, le Bunny-GLOV élimine toutes traces de peintures, maquillages, traces de feutres et résidus alimentaires, sans aucun produit chimique !

Uniquement à l’eau !

Faites du moment débarbouillage, une partie de plaisir et de rire avec votre enfant !






Et ce que j’en pense…

Un duo tout doux parfaitement adapté aux mains des plus petits et offrant toujours une réelle douceur.

Une version mini pour l’hygiène du visage et une version plus grande qui peut aussi être utilisée pour le corps.

La matière offre de la douceur avec une texture adaptée aux peaux sensibles des enfants. 





Points positifs également :


-          Un crochet qui permet de suspendre les gants pour un parfait séchage.


-          Une matière qui sèche rapidement


-          Un passage en machine parfaitement toléré


Aussi pratique à la maison qu’en voyage (une petite trousse permet le transport au propre), j’aime beaucoup ce concept et le design de ces gants destinés à nos chères têtes blondes.




A retrouver sur l’e-shop.



Belle journée.

Commentaires

  1. Merci pour cette présentation. Je ne savais pas que cela existait pour les enfants je trouve ça plutôt sympa. bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon