Ma découverte ODYSSEE DES SENS


Bonjour, Bonjouuuuur,



Aujourd’hui parlons bougie sur le blog avec ma récente découverte du site ODYSSEE DES SENS 



www.odysseedessens.net





Le site nous propose un large choix de bougies, parfums d’ambiance, d’huiles et bougies de massage mais également des produits de bien-être et de soins.





A travers cet article je vais vous présenter l’une des dernières nouveautés en matière de bougies, j’ai nommé la Bougie Zodiaque.







 Présentation...


Une bougie correspondant à votre signe, d’un joli poids de 180 g (soit environ 40h de combustion) présentée dans un bel écrin en aluminium et dotée d’une mèche de coton.



La cire est 100% végétale et sans paraffine et le parfum vient de Grasse.









Vous l’aurez compris, je suis Lion et voici ce qui en est dit…



Le Lion est fier, déterminé et idéaliste. Il est à la fois dévoué et passionné mais aussi généreux.



Doté d’une grande énergie et d’un optimisme débordant, il est courageux, franc et droit, sans ambiguïté.



Pour traduire ce signe, ODYSSEE DES SENS a choisi une fragrance traduisant ses couleurs, jaune, orange, rouge, mais aussi son élément, le feu à travers un accord ambré floral et boisé.









Et ce que j’en pense…



Une bougie très jolie qui a tout de suite trouvé sa place, posée sur le rebord de ma cheminée, en milieu de pièce et en hauteur pour profiter de son joli look en plus de sa fragrance.



La fragrance justement, parlons-en…



Une très jolie découverte avec un mix parfaitement étudié pour parfumer agréablement sans que cela soit entêtant.





Rdv sur l’e-shop pour offrir ou vous offrir la bougie qui vous correspondra…



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon