Ma nouvelle parure Lemon Boudoir chez Lemon Curve


Bonjour, Bonjouuurr !!


On se retrouve aujourd’hui pour parler de lingerie, l’un de mes pêchés mignons.


Aujourd’hui, je viens vous parler ou plutôt vous reparler d’un site de lingerie que j’affectionne tout particulièrement et que j’avais déjà évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog, j’ai nommé LEMON CURVE 






https://lemoncurve.com/




Pour celles qui me suivent depuis un petit moment, je vous avais présenté plusieurs commandes ainsi qu’un rendez-vous parisien à l’occasion du lancement de maillots de bain.




Lemon Curve nous propose de la lingerie, des maillots de bain, des vêtements de nuit, des collants mais également de la lingerie sexy.







90 marques sont représentées, 






parmi lesquelles :







Aubade


Dim


Passionnata


Triumph


Wonderbra







LEMON CURVE propose également sa propre marque LEMON BOUDOIR 
 






C’est d’ailleurs de cette marque que je viens vous parler dans cet article en vous présentant mon craquage.





Il sagit dune parure soutien-gorge emboitant / boxer



nommée « ALIX» de couleur noire.











Le soutien-gorge....







J'ai tout de suite aimé son look classe et sa pointe d'originalité avec le mélange des matières.


Le tule transparent apporter la touche sexy et la dentelle apporte la touche de classe et de féminité.



Le maintien est assuré par la forme emboîtante du soutien-gorge mais également par ses larges baleines.

Les finitions sont parfaites, vous noterez la présence d'un petit noeud entre les seins et à la base des bretelles (ajustables) pour une ultime touche de raffinement.




Le boxer...


Quoi de plus joli que des sous-vêtements assortis... c'est pourquoi lorsque j'achète de la lingerie, je veille à ce qu'un bas soit proposé avec le haut.



L'avant du boxer est composé d'une fine dentelle aux formes graphiques et d'une doublure.


Sur les côtés plus de transparence mais un tissu de belle qualité et l'arrière est intégralement en tulle doublé qui allie confort et ne laisse pas de place aux démarcations... quoi de plus vilain avouons-le !


Un petit noeud est joliment positionné sur le devant et est accompagné d'une jolie finition dentelée.





J'ai choisi cette parure en noir car c'est un coloris intemporel.
Sachez que cette parure est également proposée en blanc  pour plaire au plus grand nombre ou tout simplement agrandir sa « collection »





Pour cette parure les tailles correspondent parfaitement. 
Aucune mauvaise surprise lors de l'essayage comme cela est parfois le cas lorsque l’on achète de la lingerie sur internet.






De plus la livraison est rapide et l’emballage soigné.




  


Je vous invite à faire un petit tour shopping sur LEMON CURVE seule ou avec votre moitié…
N'oubliez pas que les soldes sont en approche !!





Connaissez-vous ce site ?? Ces marques ??


Psssitttt : Envie de craquage ?? Le code GAYA-LC10 vous permettra de bénéficier de 10€ de réduction à partir de 80 € d’achat (hors promo, valable jusqu’au 31 juin 2018)




Sachez que les tailles vont du 80 A au 125 G et du 34 au 54.






   Pour suivre toute l’actualité de LEMON CURVE, rendez-vous sur sa page FACEBOOK  



Vous pouvez également suivre le site via INSTAGRAM 






Belle journée !!











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon