Routine soins Ialugen


 Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, place à une nouvelle routine de soins venue tout droit du site de la marque IALUGEN


J'ai découvert 2 soins : Le contour des yeux et lèvres et le soin de nuit.



Contour des yeux et des lèvres Sublim Eyes & Lips




Ce qui en est dit..

 Le contour des yeux et des lèvres Sublim Eyes & Lips est un soin offrant une efficacité Triple action :

Anti-âge global
Anticernes
Anti-poches

Les actifs végétaux qu’il contient agissent de manière ciblée sur la paupière tombante grâce aux extraits végétaux qui le composent.

Formulé à base d’Acide Hyaluronique pour un effet lissant et repulpant, d’un Peptide anti-âge nouvelle génération pour l’élasticité et fermeté de la peau, et de deux complexes d’extraits végétaux agissant sur l’éclat du teint et dissipant les marques de fatigue.


Et ce que j'en pense...


J'avoue utiliser depuis quelques semaines seulement un contour des yeux (je sais, c'est mal d'avoir fait l'impasse !!).

J'aime beaucoup l'idée d'un soin 2 en 1 à la fois pour le contour des yeux mais également pour le contour des lèvres qu'on aurait tendance à oublier.

La texture est agréable, il faut vraiment peu de produit car il s'étale facilement.

Je l'applique matin et soir afin d'hydrater au maximum cette zone particulièrement fine et délicate du contour de l'oeil et uniquement le soir pour le contour des lèvres.




Ce qui en est dit...

Ce soin offre une mise en beauté éclatante et limite les effets du temps.

Ce soin peut s’appliquer chaque soir en crème de nuit pour régénérer la peau et défatiguer les traits ou en masque 1 à 2 fois par semaine pour un effet revitalisant.

En effet, la peau a besoin de se régénérer, et la nuit est un moment particulièrement propice au renouvellement cellulaire.

Et ce que j'en pense...

 Si je prends soin de ma peau matin et soir, j'avoue prendre davantage de temps pour appliquer les soins en fin de journée.

La texture de ce soin est agréable, tout comme l'odeur.

Prélévé à l'aide d'une petite spatule, j'applique le soin sur peau parfaitement démaquillée.

La crème pénètre rapidement et je sens que ma peau est hydratée sans pour autant qu'elle ne brille ou ne soit grasse et ça, j'apprécie vraiment.

Le matin, la peau est fraîche, comme défroissée.

A recommander !!



Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon