Découverte du site ArtyShop…





Bonjour, Bonjouuur,


Aujourd’hui place à un article « mode » mais également « home sweet home » avec ARTY SHOP  qui nous propose un large choix de textiles, bougies et accessoires tels que des coussins.









Voici 4 de leurs produits…


Moi l’addict des bougies, je suis plus que conquise par ces 2 fragrances Balade en Provence et Mistral d’Azur… que mon mari m’a pris pour mettre dans son bureau.





Les bougies sont fabriquées en Pays de Grasse en France.  Elles contiennent de la cire d'abeille parfumée et leur mèche est 100% coton.




Bougie Balade en Provence





Tête : fleurs de ciste / grain de genièvre / noix de muscade / eucalyptus
Coeur : thym blanc / sauge / romarin / menthe
Fond : cèdre / mousse / labdanum / immortelle



Bougie Mistral d’Azur





Tête : sauge sclarée / citron / bergamote / bois de rose
Coeur : noix de muscade / clou de girofle / thym / accord ozonique
Fond : bois de cèdre / santal / mousse / musc



Deux fragrances pouvant plaire aussi bien aux femmes qu’aux hommes (la preuve !) et qui parfument agréablement et délicatement mon salon (et donc le bureau de chéri !).



Comme dit en début d’article, ARTY SHOP propose également des t-shirts et notamment le t-shirt We will rock You.




Confortable, bien taillé avec des finitions soignées.



Pas de jalousie, puisque les femmes ne sont pas oubliées avec notamment le Débardeur Intello Branchée.





Là encore la qualité est au rendez-vous, il n’a pas bougé au lavage ni au repassage.


La taille est parfaite tout comme la qualité des motifs et le soin des finitions.



Je vous laisse flâner chez ARTY SHOP  où vous trouverez à coup sûr des idées-cadeaux ou tout simplement de quoi vous faire plaisir.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon