Hair Regenerator Serum by REDENHAIR




Bonjour, Bonjouuuur,



Aujourd’hui parlons d’un soin capillaire de la marque REDENHAIR

qui nous propose un rite de traitement intégral conçu pour stimuler la croissance du cheveu perdu et améliorer la santé capillaire globale.



 



J’ai reçu il y a quelques temps le Sérum Hair Regenerator 





Ce qui en est dit…


Redenhair Forte Hair Regenerator Serum est un traitement anti-chute qui contribue à augmenter la densité des cheveux tout en réduisant leur chute et en stimulant la croissance de nouveaux cheveux. Il se compose de principes actifs qui contribuent à stimuler la croissance des cheveux:

  • 3% Redensyl
  • 3% Procapil
  • 2% Capixil
  • Cellules souches d'argan



Mode d’emploi…



Agiter avant utilisation.



Après avoir procédé au lavage des cheveux, appliquer 2 fois par jour sur le cuir chevelu et masser doucement.



Ne pas rincer. 





Avis…



N’ayant pas de soucis au niveau capillaire, j’ai offert le sérum à un homme de mon entourage qui a été ravi de se prêter au test.



J’avoue qu’en lisant le mode d’emploi j’ai trouvé assez contraignant le fait d’une application 2 fois par jour, mais visiblement, cela n’a pas posé de problème à mon cobaye J



Le sérum a une texture agréable qui se répartit parfaitement dans les cheveux sans les rendre gras ou poisseux.



Sur le site il est mentionné que les résultats en terme de douceur et d’éclat commencent à apparaître dès la 1ère utilisation. Effectivement mon testeur le reconnaît.



En termes de volume, il est indiqué une moyenne de 3 mois avant de voir les 1ers effets du sérum.





 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon