Ma dernière commande Notino

Bonjour, Bonjouuuuur,

Nouvelle commande chez NOTINO , et cette fois-ci à l’occasion du Summer Black Friday  mis en place sur le site du 9 au 13 juillet.






Avant de vous la dévoiler…


Petit rappel :

Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16 pays notamment en Italie, Allemagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne.


Notino propose du make-up, mais sachez que le site propose également des parfums de marques connues, des soins pour le visage et pour le corps mais également des accessoires.


Voici ma commande….





ZOOMons… J’ai craqué pour…


Huile solaire Golden Protect de - GARNIER Ambre Solaire – Indice 30




J’ai la chance de repartir 3 semaines au soleil en août et étant déjà bronzée cette huile va me permettre de continuer à me protéger tout en peaufinant un peu plus mon hâle.


Bi-phase eau micellaire - GARNIER





Mon produit chouchou depuis que je l’ai découvert il y a quelques mois. J’en avais d’ailleurs déjà commandé un flacon chez Notino.


Je l’ai également pris en format voyage… je pars en week-end à Paris à la fin de mois et j’aime amener mes produits préférés avec moi tout en allégeant le vanity.



Lait nettoyant rafraichissant Aqua Effect - NIVEA






Lait démaquillant Botanical - GARNIER


Deux laits que je ne connais absolument pas mais comme mon stock était à sec et que j’apprécie ces marques, je me suis laissée tenter.


Mascara Paradise Extatic – L’OREAL PARIS







Un mascara que je voulais tester depuis quelques temps mais comme j’en avais 3 d’entamés (oui j’aime en avoir plusieurs et alterner en fonction de mon humeur) je n’avais pas craqué. Et puis j’avoue que je l’avais vu à plus de 12 euros… alors que là il est proposé à 8.90…
A tester prochainement…


Mascara Volume Million So Couture – L’OREAL PARIS





Une des valeurs sûres que je rachète régulièrement.


Et pour finir…

Un désodorisant Yankee Candle – fragrance « Midsummer’s Night » pour la nouvelle voiture de mon chéri.



Je suis adepte de leurs produits aussi bien dans ma voiture qu’à la maison et cette fragrance lui plaisait beaucoup donc j’ai clôturé ma commande avec un petit quelque chose pour lui

Je vous laisse flâner sur le site et rentrer le code qui vous permettra de bénéficier de 20% de réduction.

SUMMER20FR 

Attention offre valable jusqu’à ce soir minuit !!

Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon