Oxford à l'honneur chez Direct Fournitures

Bonjour, Bonjouuuuur !

Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES, je viens vous présenter les nouveautés d'une nouvelle marque.



Ce mois-ci, c'est la marque OXFORD qui est mise à l'honneur.



Qu'est-ce que cette Vitrine ??
Direct Fournitures nous propose tous les mois La Vitrine des Marques, une campagne visant à promouvoir une marque et ses produits à des prix plus qu'intéressants.

En juillet c'est OXFORD est une marque que je connais puisque c'est déjà celle que mes parents m'achetaient il y a quelques années et celle que j'achète à mon fils.
Pour la rentrée 2018, une nouveauté est mise sur le marché : 

Le Cahier Easy Book 3 en 1
 
 
Grâce à sa couverture polypro, il n'y a plus besoin de protège-cahier.
Il dispose également de 2 pochettes de rangement pour ranger tous les documents et d’une page de garde pour identifier le cahier.
EasyBook est également équipé d’un rabat marque-page pour retrouver facilement ses notes et les protéger. 



Caractéristiques d'Easy Book...


  • 3 formats : 17x22cm – A4 (21x29,7cm) - 24x32cm
  • 2 paginations : 48 pages et 96 pages
  • 2 réglures : grands carreaux 2 couleurs (seyès) et petits carreaux (5x5)
 
  • Optik Paper, un papier 90g satiné extra-blanc pour un confort d’écriture idéal.
  • Une gamme de 8 couleurs pour permettre d’avoir une couleur par matière


Oxford, c'est aussi des classeurs, blocs-notes mais aussi des agendas.

RDV sur le site jusqu'au 31 juillet pour découvrir la marque et sur la page FACEBOOK de Direct Fournitures pour participer au concours mensuel.



https://www.facebook.com/DirectFournitures/

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon