Brume Physiomarine by Daniel Jouvance

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je viens vous parler d"une marque que je connais depuis plusieurs années mais dont je n'avais encore jamais utilisé les soins, j'ai nommé DANIEL JOUVANCE.


https://www.danieljouvance.com

La marque a récemment mis sur le marché une nouveauté... La Brume hydratante Physiomarine


https://www.danieljouvance.com/fr-fr/brume-hydratante-de-lile-de-houat.htm

Ce qui en est dit...

Brume Hydratante de l'île de Houat: découvrez les bienfaits de l'eau pure et hydratante.

Composée d'eau Physiomarine, une eau marine riche et active, la Brume Hydratante de l'île de Houat PHYSIOMARINE hydrate et reminéralise la peau. 




Les bénéfices :

  • La Brume Hydratante de l'île de Houat hydrate et reminéralise la peau.
  • L'eau Physiomarine protège la peau contre les agressions extérieures, dont la pollution.
  • Son niveau de sel a été ajusté pour une parfaite affinité avec la peau.
  • La brume de l'île de Houat parfait le démaquillage.
  • Ses micro-goutelettes diffusent une brume légère, pour un moment de soin unique. 

  • Testé sous contrôle dermatologique - sans paraben.
  • Convient à tous les types de peau.



Et ce que j'en pense...

J'aime vraiment beaucoup cette eau hydratante pour le visage. Voilà c'est dit !!

Le bleu de son packaging accroche le regard et me fait particulièrement pensé à l'été...

Je l'utilise matin et soir en remplacement de mon eau micellaire habituelle.

Le soir elle parfait le démaquillage, le matin elle permet d'ôter toute trace de crème de nuit.

La peau est rapidement nette et surtout elle est fraîche, un coup de fouet juste avant d'appliquer ses soins... ou pas !!

Partant au soleil dans quelques jours, j'ai décidé de la glisser dans mon vanity... Les températures du sud me feront encore plus apprécier cette brume.


A shopper sur le site :)


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon