La Chapellerie Traclet à nouveau à l'honneur...

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET



https://www.chapellerie-traclet.com



J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme mais que finalement mon fils va lui chiper très certainement.

Il s'agit d'une Casquette New Era de forme "Baseball" Yankees of New York jaune.






L'un comme l'autre ont déjà plusieurs modèles de cette marque et la qualité du produit fait que les casquettes ne bougent absolument pas malgré le temps qui passe.




Une nouvelle fois, un accessoire de qualité avec une pointe d'originalité de par sa couleur.




Je vous laisse découvrir le site qui nous propose un large choix d'accessoires, de marques et de thèmes pour homme, femme et enfant.




Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon