Mon nouveau sac Vinci Da chez Supply Your Need

Bonjour, Bonjouuuuur,

Comme vous le savez, je suis une addict des sacs à mains et cet article vous présentera aujourd'hui le "petit" dernier qui a rejoint ma collection.

Je l'ai déniché chez SUPPLY YOUR NEED.




Le site nous propose un large choix d'accessoires aussi bien pour femmes que pour hommes avec notamment des sacs à main, des montres, casquettes mais encore chapeaux.

J'ai aussitôt flashé sur le sac VINCI DA





Il s'agit d'un sac à main en cuir avec un intérieur compartimenté pour que chaque chose soit à sa place.



Vous pouvez le porter aussi bien à l'épaule qu'à la main grâce à la bandoulière et aux deux anses confortables.

Niveau taille, il est parfait, ni trop grand, si trop petit puisqu'il mesure 28 cm x 20 cm x 13 cm (un peu moins d'une feuille A4 pour vous faire une idée).

J'ai tout de suite aimé les motifs effet "croco" et sa petite touche d'originalité avec le petit accessoire mix de pompom et d'attrape-rêves.



Les finitions et coutures sont très soignées et la lettre V termine lui donne une petite touche "chic" supplémentaire.

Petit détail mais qui a toute son importance : Le sac est doté de 4 pieds permettant de le poser dans risque de l'endommager.

J'ai choisi le coloris noir mais si sa forme vous séduit sachez qu'il est proposé en bleu, rose, gris et rouge.




Je vous laisse flâner sur le site... Des réductions très intéressantes sont actuellement proposées.


Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon