On personnalise avec Mon Histoire à Moi.





Bonjour, Bonjouuuur,


Il y a quelques mois je vous avais présenté le site d’Aurore, une amie d’enfance qui nous propose un large choix en matière de cadeaux personnalisés pour nos chères têtes blondes… mais pas que pour elles !! 


http://monhistoireamoi.com



J’ai dernièrement pu découvrir l’une de ses créations, à savoir un porte-clés entièrement personnalisable… prénom, nom du club, nom d’un joueur… couleurs… ballon de foot, de rugby et j’en passe !!


Mon fils, adepte de foot et joueur de son état a entièrement pu choisir son nouveau porte-clés.



Prénom, nom du club, et couleurs du club en envoyant une photo du logo à Aurore.






Il est ravi du résultat car au moins personne n’aura le même à la rentrée !!

Il hésite encore à l'utiliser comme porte-clés ou bien à s'en servir pour marquer son sac de foot car oui vous pouvez détourner son utilisation initiale en "marquant" sac, cartable, trousse...et j'en passe!
 



Vous êtes tentés ??

Alors je vous invite d’ores et déjà à liker la page facebook d’Aurore : MON HISTOIRE A MOI… un porte-clés personnalisé sera bientôt mis en jeu.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon