Soin Ultra-Hydratant à l’aloe vera La Sultane de Saba





Bonjour, Bonjouuuuur,



Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous parler d’un tout nouveau soin d’une marque que j’affectionne beaucoup, LA SULTANE DE SABA 




http://www.lasultanedesaba.com/



La marque a récemment mis sur le marché une gamme de soins à l’aloe vera, avec notamment une crème, un gommage doux et un masque-gel.



J’ai découvert le Crème Ultra-Hydratante à l’aloe vera











Ce qui en est dit…



Plante ancestrale aux mille vertus, l’aloe vera est utilisée depuis des millénaires pour ses bienfaits sur la peau.



Originaire d’Afrique du Sud, ses pouvoirs ultra-hydratants instantanés s’ajoutent à l’action intensément protectrice.



Associée à la figue et à l’orchidée, elle promet la régénérescence des cellules du visage et offre une texture de peau souple, lissée et lumineuse.



Composée de plus de 70% d’aloe vera frais et de beurre de karité, cette crème riche et non comédogène réhydrate et régénère les cellules pour un effet hydratant immédiat.



Composition



Aloe vera, beurre de karité, huile

de coco et huile d’amande douce.





Contenance…



100 ml







Et ce que j’en pense…



J’aime tout d’abord beaucoup le packaging de ce soin aux formes que je connais si bien.



La fragrance Figue et Orchidée est à tomber.



La texture est vraiment agréable et parfaite en toute saison mais particulièrement appréciée en ces chaudes journées.



J’ai commencé à découvrir le soin il y a peu et je l’apprécie tellement que je l’ai emmené avec moi pour mes 3 semaines de vacances dans le sud.



Appliquée (au moyen d’une spatule pour un maximum d’hygiène) le matin sur peau propre. Je la laisse pénétrer tranquillement avant d’appliquer ma crème solaire et de partir à la plage.



Le soir après une bonne journée de plage et après la douche, je l’applique à nouveau.



La peau reçoit sa dose de ré-hydratation et est comme désaltérée.



Vraiment je la conseille !



Je vous laisse flâner sur l’e-shop 

Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis et cette jolie découverte.
    Ce soin me plairait.
    Bon lundi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon