Coque unique, des coques oui mais pas que !





Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd’hui, un pas d’article sur le dernier parfum, shampoing ou sac à la mode, non aujourd’hui, je vous parle de COQUE UNIQUE  un site qui nous propose un large choix de produits à personnaliser.



https://www.coque-unique.com




Vous pourrez trouver des modèles de coques originales, des coques à personnaliser, des souris personnalisées, des tapis de souris, des clés usb, des mugs et j’en passe tellement le choix est vaste.


J’ai personnellement choisi un coussin pour mon fils fan de football et plus particulièrement du PSG.








Il a tout de suite flashé sur le visuel très ressemblant (l’autre face est blanche) et il imaginait déjà le coussin posé sur son lit.


Le coussin mesure 35 cm x 35 cm et est en polyester.


Les dimensions sont parfaites tant pour une décoration originale que pour éventuellement s’adosser. La qualité du rembourrage est également au rendez-vous, le coussin est bien « dodu » et reprend parfaitement sa forme si on s’adosse dessus.


Les finitions sont soignées et la qualité d’impression est vraiment de qualité (il est même déhoussable).




Vous ne comprendrez, voici un petit ado ravi.




Je vous laisse flâner sur le site. Attention, risque de craquage… mais quoi de mieux que se faire plaisir ou faire plaisir !


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon