Mes découvertes OVANCE

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'OVANCE, une marque découverte il y a quelques semaines et pour laquelle j'ai eu un joli coup de coeur.

https://www.ovance.com/


J'ai découvert 2 soins... et avant de vous en parler davantage, notez la qualité des packagings...








Ce qui en est dit...

Cette Crème de Jour Hydratante Régénérante pour peaux sèches, au beurre de Karité et de Cacao, est riche en éléments nutritifs.

Toutes les cellules de l’épiderme sont nourries et régénérées grâce à un puissant complexe présent dans la crème.

Utilisée régulièrement, elle hydrate, répare et protège votre peau fragilisée par les agressions extérieures. Son parfum délicat et sa texture onctueuse vous apportent un confort absolu.

Votre peau sèche est visiblement plus hydratée, plus éclatante et les rides sont atténuées.




Et ce que j'en pense...


Un soin que j'ai tout de suite aimé grâce à son odeur, un vrai délice.

La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, elle fond littéralement dans la peau pour l'hydrater de manière durable.

Ma peau absorbe rapidement le soin, aucun tiraillement ne se fait ressentir pendant la journée, preuve que l'hydratation perdure mais sans sur-graisser la peau.

Après plusieurs jours d'utilisation, ma peau est fraîche, lisse et comme défroissée même en fin de journée.









Ce qui en est dit...


Le Soin Complet des Mains au beurre de Cacao et à l’extrait d’Aloe Vera a été spécialement conçu pour procurer hydratation et douceur à vos mains.

Appliqué quotidiennement, ce soin vous aidera à maintenir l’hydratation naturelle de l’épiderme et stimulera le renouvellement cellulaire. 

Sa texture onctueuse et son parfum délicat vous apportent un confort absolu.





Et ce que j'en pense... 


La crème pour les mains est un soin que j'applique au quotidien et en toutes saisons.

L'odeur du soin est très agréable et reste sur les mains après application.

La texture du soin est parfaite, elle pénètre rapidement sans laisser les mains grasses, ce qui me permet de reprendre mes activités aussitôt après avoir appliqué le soin.

Les mains sont hydratées pour plusieurs heures.


Ces soins et bien d'autres sont à retrouver sur l'e-shop.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon