My Little Box « Lundi » – Septembre 2018




Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de septembre reçue samedi et intitulée tout simplement « LUNDI »….





La BOX en elle-même…






ZOOMONS…


Au niveau des PRODUITS, elle contient…





Gel Aquasource - BIOTHERM





Mascara Climax - NARS





Fard à paupières crème – MY LITTLE BEAUTY




Résultat Mascara + Fàp

 


Sérum anti-âge Age Protect multi-actions - URIAGE





Au niveau des GOODIES, il y a…






Lors de l’annonce de la box de rentrée, on nous annonçait sur un feuillet  2 détails mode…

Une paire de chaussettes



Noires, légèrement pailletées et en transparence… pourquoi pas dans des bottines…



3 boutons blancs…

  

What ??

Bon je sais coudre les boutons ça pas de soucis mais dans une beauty box…
Comme disait mon fils à une période : WTF ??



Housse d’ordinateur portable




Personnellement mon ordinateur portable est plus grand que la housse mais je pense l’utiliser comme housse pour ma tablette en attendant de recevoir la nouvelle.
Elle est assez épaisse, ça devrait aller en attendant, puis elle servira en housse de rangement.


BILAN…

Je suis plutôt contente de cette version puisqu’il n’y a que de la découverte mais il est dommage que les formats soient si petits.

Pour les goodies, hormis les boutons il y a de l’utilité pour les 2 autres…

Donc pour 10€ la box, ça va, je ne vais pas me plaindre !

Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon