Nikkel Art...de retour....


Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui pas d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou.

Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home.




https://www.nikkel-art.fr


J’avais déjà passé commande sur le site il y a plusieurs mois et j’avais été très satisfaite du tableau reçu. J’ai donc réitéré.

Voici ma 1ère commande !




Ayant décidé de remplacer le tableau que j’avais dans la salle de bain, et aimant les orchidées mon choix s’est porté sur une magnifique photo sur plexiglas 


Avant de vous dévoiler ma commande, je vous présente le site.


    

J’ai comme la fois précédente craqué pour un tableau que je trouve relaxant, parfait pour une salle de bain je trouve.

Il suffit de choisir le thème parmi le choix immense proposé…





 


Puis un sous-thème

 


Dans mon cas, j’ai choisi le thème FLORAL…





Puis le sous-thème ORCHIDEES.




Voici le visuel du site… il s’agit du modèle avec Orchidée 



 
Je l’ai choisi dans les dimensions 55 x 75 cm car c’est celles qui correspondaient le mieux à l’endroit où je voulais le placer.
 
 

Je l'ai pris dans la finition de base, à savoir rectangulaire mais le site nous permet de choisir et de personnaliser au maximum notre tableau par le biais de différentes dimensions et formes de découpe du plexiglas.



A l'arrière, j'ai choisi le cadre en aluminium, car c'est un système de fixation très bien pensé et l'installation est facile (j'ai même pu récupérer les chevilles déjà en place (sinon sachez qu'elles sont fournies :) )










Une nouvelle fois, la photo est arrivée super bien emballée et rapidement.



La qualité de l’impression est vraiment haute définition.


Je vous montre ???




Je suis ravie de ce choix : à la choix chic et classe.


J’adooooooooooreee !!


NIKKEL ART propose un très large choix de thèmes et de supports…des posters, des papiers peints… tout pour se faire plaisir et à des prix tout à fait corrects comparés à certaines enseignes de décoration.

Je vous laisse flâner sur le site… attention, risque de craquage !!




Bonne journée !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??