Beauté From Corée avec l’Armoire A Beauté



Bonjour, Bonjour,


Aujourd’hui, présentation d’un site découvert il y a quelques semaines et joliment nommé L’ARMOIRE A BEAUTE




https://www.larmoireabeaute.com/



 


Présentation du concept… 

Le problème avec le web, c’est que, quand il s’agit d’essayer un nouveau produit de beauté, on a quand même envie de toucher, de sentir, d’apprécier les textures…

On a donc imaginé, en plus de notre e-shop, un vanity case grandeur nature et on l’a mis là où vous passez déjà (votre vie). En pharmacie.





Ce mois-ci, voici la sélection



Avec au verso un code promo permettant de bénéficier de 5€ de réduction sur l'e-shop.













Ce qui en est dit…


  • Purifie la peau
  • Rééquilibre l'épiderme
  • Peau plus douce 

Pour les nostalgiques des soirées mousses, et toutes les autres, le Cleansing Foam vous propose un moment de nettoyage tout en douceur et tout en mousse. 


Pour l’occasion, Whamisa vous sert un cocktail de thé vert pour le côté adoucissant, de chrysanthème pour ses vertus calmantes et antiseptiques, et d’aloe vera pour étancher la soif.


Seul ou en deuxième étape du nettoyage (après le nettoyage à l’huile) votre peau est purifiée, équilibrée et incroyablement douce. C’est la fête dans la salle de bain !



Et ce que j’en pense…


J’aime beaucoup les textures « mousse » que j’utilise sur ma brosse nettoyante.

Le soin est léger et est très agréable. Il faut l’utiliser sur visage humide, masser puis rincer.












Ce qui en est dit…

  • Démaquille 
  • Débarrasse la peau des impuretés
  • Rééquilibre 

Whamisa voit double : le double nettoyage. Pardon ? Quid du tout en un, un coton, une eau micellaire et au lit ?


On arrête, croyez nous, c’est pour le mieux. Le double nettoyage c’est d’abord un nettoyage à l’huile puis un nettoyage à l’eau.


Le nettoyage à l’huile est votre plus bel allié peau parfaite : mieux que n’importe quel autre nettoyage il démaquille et enlève toutes les impuretés liées à notre environnement.


On est pas encore prêtes à descendre en cuisine chercher notre huile d’olive alors Whamisa nous propose une huile high-tech qui se transforme en lait au contact de l’eau et sent divinement bon.


Aux commandes, l’huile de noisette, l’huile d’olive, l’huile d’avocat et les extraits de réglisse et de chrysanthème rééquilibrent l’épiderme et réduisent les inflammations. Ils sauront laisser votre peau douce et votre teint radieux.


Réchauffer l'huile dans vos mains avant de l'appliquer sur visage sec. Effectuer des mouvements circulaires pour enlever le maquillage. Émulsionner avec un peu d'eau, l'huile se transforme en lait. Masser de nouveau puis rincer.




Et ce que j’en pense…


Sympa le concept du double nettoyage. N’allez pas penser que c’est agressif pour la peau, la mienne est assez sensible et aime beaucoup cette nouvelle routine.

Il suffit de réchauffer l’huile entre les mains et de l’appliquer sur visage sec. On masse, on émulsionne avec de l’eau. L’huile se transforme alors en lait. Il suffit de masser encore un peu puis de rincer.



Après cette routine, mon teint est parfaitement net, la peau prête à recevoir son soin hydratant.






 



Ce qui en est dit…


  • Hydrate 
  • Protège 
  • Prépare la peau aux soins suivants

Infusé d’extrait d’eau botanique et enrichi d’huile d’argan, il booste l’hydratation et prépare la peau à recevoir les soins.

C’est le coach qui veut du bien à notre teint. Vous pensiez pouvoir vous en passer ? Peut-être que son nom nous évoque de mauvais souvenirs de la salle de sport où le prof ne nous trouvait pas assez tonique ? Non, non, le toner est notre nouveau partenaire, champion dans sa catégorie.

À son cou la médaille du 2 en 1 : c’est un pré-soin et une lotion tonique. On lui ajouterait bien une récompense pour sa texture idéale, un peu gélifiée qui pénètre vite et laisse la peau vraiment douce.


Et ce que j’en pense…

Ce tonique s’utilise après le démaquillage et c’est une très jolie découverte.

Elle hydrate, apaise également et donne un coup de fouet dès le matin.







Ce qui en est dit...


  • Hydrate
  • Matifie 
  • Unifie

L’eau c’est la vie, d’ailleurs dur dur de boire le fameux 1,5L quotidien !

Cela dit le bol d’eau qu’il faut à votre peau c’est la Water Cream.

Et parce que l’eau dans les cosmétiques induit beaucoup de conservateurs, les coréens ont été les plus malins et ont décidé de s’en passer pour laisser la place à des actifs super puissants 100% naturels.

 Dans la Water Cream formulée à base d’aloe vera, on retrouve le Natto, un extrait de soja fermenté qui va devenir notre nouvel allié car il contribue à rajeunir la peau : il améliore son élasticité et réduit les signes de vieillissement. 
On retrouve également des extraits de riz qui ont le pouvoir de stimuler la synthèse de la protéine de la peau.

Un cocktail d’actif pour donner un coup d’éclat, réduire les taches pigmentaires et hydrater durablement dans une texture qui fond sur la peau, pénètre instantanément et matifie le teint. Pour toutes les peaux qui ont soif d’une crème naturelle.


 Appliquer matin et soir après l'utilisation du toner et la lotion. S'utilise également seule.






Ce qui en est dit...



  • Corrige les rides 
  • Régule le sébum
  • + d'éclat 

Nos cours de sciences au collège sont loin, très loin, et les premiers signes du vieillissement de la peau sont bien là pour nous le rappeler… Alors on s’y remet !

Les laboratoires Alphascience ont réussi le coup de maître de stabiliser la vitamine C sous sa forme naturelle, et l’ont intégrée dans ses sérums.

Contenant aussi de l’acide phytique, ils sont de puissants antioxydants, qui protègent des toxines, hydratent, et stimulent la synthèse du collagène.

Nous voilà parées à faire face aux premières rides, et à retrouver une peau éclatante et lisse. Alors on apprend à masser son visage avec quelques gouttes de sérum avant d’appliquer son soin habituel ! 



Et ce que j'en pense...

 Une petite fiole dont le contenu m'a bien plu :)


 
Pour conclure, j’aime beaucoup ce concept qui nous fait découvrir des produits aux marques inconnues pour ma part.


Si notre expérience avec ses derniers est concluante, il nous reste qu’à nous faire plaisir sur l’e-shop.



Connaissez-vous le site ?? Que pensez-vous de ce concept ?







Belle journée.


Commentaires

  1. bonjour, le concept est sympa, au moins on peut tester sans accumuler les produits

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Ma batterie externe via La Coque Personnalisée