Crème de mains à la lavande et au beurre de karité bio Prouvenco



Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, je viens vous présenter l'un de mes produits chouchou qui est de retour sur le site FRENCH PROVENCAL BEAUTY




La boutique propose à nouveau ce produit phare qu'est la crème pour les mains à la lavande et au beurre de karité bio.







Ce qui en est dit...


Préparée dans les Hauteurs de Digne les Bains, cette crème à base de karité bio et d'huile essentielle de lavande ne laisse pas de film gras et parfume vos mains avec une senteur de lavande unique .






Et ce que j'en pense...

La crème pour les mains est un soin que j'utilise tout au long de l'année c'est donc toujours un plaisir pour moi de découvrir une nouvelle marque.

La fragrance est légère et très agréable.

La texture est comme je l'aime à savoir ni trop épaisse, ni trop liquide, elle pénètre rapidement dans la peau, hydrate parfaitement sans laisser les mains grasses, ce qui me permet de reprendre aussitôt mes activités :)


Je vous laisse flâner sur le site et profiter du code GAYA10 qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur tout le site.

Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon