Découverte de Beauty Addict Make Up&Perfume

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi la page de Sandrine joliment appelée Beauty Addict Make Up&Perfume



https://www.facebook.com/Beauty-Addict-Make-UpPerfume-264627090836420/


Sandrine nous propose un choix assez important en terme de maquillage mais aussi et surtout en terme de parfums.

Voici quelques unes des fragrances disponibles...





Parmi celles-ci j'ai choisi Flower by Kenzo qui est l'une de mes eaux de parfums préférées.




Notes olfactives...

Accord floral : rose, violette, aubépine
Accord poudré : vanille, muscs blancs, oppoponax
Accord vibrant : encens





Packaging...

Un packaging à la forme simple mais aux couleurs des eaux de toilette et de parfums que l'on trouve en parfumerie.


Un format 30 ml pratique à glisser dans un vanity ou le sac à main pour une retouche en journée même si personnellement je trouve que sa tenue est excellente.


N'hésitez pas à faire un tour sur la page Beauty Addict Make Up&Perfume et à découvrir tout ce qui est proposé.

Les hommes ne sont pas en reste, regardez !

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??