La terrible woufbox d’Halloween – Octobre 2018


Bonjour, Bonjouuuuur,


Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous dévoiler le contenu de la WOUFBOX de Nouki, boule de poils de mes beaux-parents, bichon frisé de son état d’à peine plus d’un an…



https://woufbox.com



Le concept ??



Chaque mois votre chien reçoit une box contenant pas moins de 6 produits adaptés : du jeu, de la gourmandise, du soin… et oui il n’y a pas que nous qui pouvons nous faire plaisir avec nos box beauté !



Nouki a donc reçu la semaine dernière sa toute première box et quelle box !!




Il s’agit de la Woufbox d’octobre et donc spéciale HALLOWEEN.


A l’ouverture, je l’ai tout de suite trouvée top, je vous montre !!


ZOOMons sur le contenu…


 




Le Woufmag avec des conseils, des photos ...




Le magazine 30 millions d’amis…





Pour l’estomac…


Des mikados – TRIXIE




Un peu grand pour Nouki alors on les a donnés à IXELLE une copine qui a adoré !






Sauved Snack – CAMON




Mini cubes de viande – ARCHY’S CUISINE



Des gourmandises parfaites pour récompenser le loulou ou tout simplement lui faire plaisir.

Des tailles et textures adaptées à sa petite mâchoire et aux goûts qui lui ont visiblement bien plu.



Pour l’hygiène…


2 rouleaux de sacs à crottes
L’indispensable, que dis-je, l’incontournable pour les balades !!
Jamais sans les sacs !!

 


Pour le jeu…


Une peluche Diablotin
Trop belle. Je suis fan, elle est super mignonne et mon fils qui adore les peluches l’aurait aussi bien gardée pour lui :p




Un jouet au design araignée.
Même si la mâchoire du fauve n’est pas très impressionnante, la matière de la balle inspire confiance, elle semble de très bonne qualité.





 


Bilan…


Un loulou qui a l’habitude d’être gâté et qui était très curieux à l’ouverture de la box.

Une woufbox 100% découverte avec des friandises, des jouets et des sacs à crottes indispensables au quotidien.

Une box parfaitement remplie et qui offre une totale satisfaction tant par le contenu que par la qualité des produits.


 


Si pour les chiens il existe la WOUFBOX, sachez qu’il existe la Miaoubox (que je vous ai présenté le mois dernier et qui est destiné aux chats.



Pour suivre toute l’actualité de WOUFBOX, rdv sur leur page FACEBOOK



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon