Ma clé USB Licorne via Ideestarboutique

Bonjour, Bonjouuuur,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'IDEE STAR BOUTIQUE et de mon craquage sur la boutique.



IDEE STAR BOUTIQUE propose un large choix de produits et accessoires tant sur le thème de la beauté, des animaux, des enfants.


Utilisatrice quotidienne de clé USB j'ai eu envie de changer lorsque j'ai vu le modèle Clé USB Licorne proposée sur le site.


La clé USB c'est mon allié pour le blog. J'y enregistre tout :
- mes articles
- mes photos
- les concours

Bref, elle est toujours avec moi.

Seulement la mienne faisait 2 GO autant dire que je faisais du tri régulièrement.

Avec la nouvelle c'est fini puisqu'elle fait 32 GO !! 32 GO oui oui ! Mamamia !!!

Je vous la montre ?? Elle est trop jolie, j'adoooooore !!




Si elle vous plait, sachez qu'elle est aussi disponible en noir, rose et blanc et en 16 GO  :)




N'hésitez pas à faire un tour sur le site !! La livraison est gratuite !

Et le code GAYA15 vous permettra de bénéficier de 15% de réduction.

Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon