Mon nouveau sac by Missorelle

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui nous parlons mode sur le blog avec MISSORELLE, qui m'a une seconde fois accordé sa confiance.

https://www.missorelle.fr


Article précédent ici.


Cette fois-ci, j'ai craqué pour un sac à bandouillière beige.



Des sacs, j'en ai un certain nombre... ou ne pas dire un nombre certain :p mais beige j'avoue que cela me manquait.


Présentation...

 
Sac en bandoulière Perforé Beige

Sac en bandoulière simili cuir extérieur perforé au toucher doux


Fermeture principale zippée

Bandoulière réglable

Extérieur : 2 compartiments zippés

Intérieur : 2 poches plates ouvertes et 1 poche à fermeture éclair

  31 cm x 27 cm x 7 cm environ




Et ce que j'en pense...

Je l'adore ! C'est dit !!

Tant par sa couleur, sa forme, sa taille que par sa matière !!

Il est parfait, se porte avec un maximum de tenues et niveau taille il est idéal pour tous les jours.




Je vous proposerai très prochainement un concours en partenariat avec MISSORELLE. 


Je vous invite à d'ores et déjà liker la page FACEBOOK de MISSORELLE.

Belle journée.















Commentaires

  1. coucou!!il est super jolie,moi qui suis assez difficile dans les sacs, celui-ci à vraiment l'air top.merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Marianne, il ne me quitte plus et la couleur change de tous mes sacs souvent foncés...

      Supprimer
  2. Coucou Gaya :) Très joli coloris et comme l'hiver n'est pas décidé à approcher il est parfait avec cet été indien, je trouve. Et d'avance merci de nous gâter. Je suis une folle de sacs même si j'en ai déja...pas mal, disons ^^ Belle journée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??