My Little Box « ESTEE LAUDER » – Octobre 2018 + code parrainage



 Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de d’octobre reçue hier et en collaboration avec ESTEE LAUDER….




La BOX en elle-même…






ZOOMONS…



Au niveau des PRODUITS, elle contient…



Crème de nuit lift fermeté visage et cou « Resilience Lift Night » - ESTEE LAUDER
5 ml



Rouge à lèvres Pure Color Love – Teinte 260 « Sky High » - ESTEE LAUDER
Full Size


Masque pour cheveux “Sieste d’Automne” – MY LITTLE BEAUTY





Au niveau des GOODIES, il y a…

Une trousse de toilette à déplier avec plusieurs compartiments







Un carnet de notes aux pages blanches.



BILAN…

Je suis plutôt contente de cette version. Lorsque j’avais vu les spoils et notamment la présence d’un rouge à lèvres, j’ai eu peur d’encore recevoir un rouge pétant immettable pour moi car absolument pas mon genre.

La teinte est sympa et se portera facilement.

Idem pour la crème de nuit et le masque pour cheveux ce sont 2 produits que j’utilise donc ravie.

Concernant les goodies, j’aime beaucoup la trousse qui me servira dès la fin de semaine prochaine puisque je pars 8 jours en vacances.

Petit bémol pour le carnet !! EN-CO-RE un carnet !! Personnellement je n’en ai pas l’utilité mais je trouverai bien quelqu’un à qui il servira :)

***

Plusieurs d’entre vous ont utilisé mon code parrainage ce qui fait que depuis 6 mois environ, je ne paie la box que 10€ donc elle reste valable :)
Il me reste encore 4 mois à ce tarif… Je verrai si ensuite je poursuis l’aventure ou non.

*** 

Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon