Nouveauté visage Du Monde à la Provence




Bonjour, Bonjour,


Aujourd’hui, j’ai le plaisir de venir vous présenter une des dernières nouveautés disponible sur le site DU MONDE A LA PROVENCE, site que j’avais déjà présenté il y a quelques mois.











Ce qui en est dit…




A base de lait d’ânesse biologique et d’aloe vera biologique, enrichi en agent anti-âge, le sérum BAYA prend tendrement soin de votre peau.



Fondant, fluide et non gras, il prépare votre peau à recevoir la crème de jour.


Les + actifs

Lait d’ânesse bio et aloé vera

Très proche du lait humain, le lait d’ânesse est riche en vitamines (A, B, C, D et E), minéraux et oligo-éléments nutritifs qui nourrissent la peau, régulent l’équilibre physiologique cutané et luttent contre son vieillissement.



Et ce que j’en pense…


Un sérum qui convient parfaitement à ma peau et parfait pour mon retour de vacances.

Malgré le soin apporté pour me protéger du soleil, j’ai senti que ma peau avait besoin d’une dose supplémentaire d’hydratation.


J’applique le sérum matin et soir sur peau propre et sèche.

Le système de dosage est hygiénique et économique.


Ce que j’aime c’est qu’il faut peu de sérum car sa texture fait qu’il se répartit parfaitement.


Après plusieurs jours d’utilisation, ma peau retrouve sa souplesse et le tiraille plus. Elle est hydatée mais sans être sur-graissée.



A retrouver sur l’e-shop.


Belle journée.

Commentaires

  1. bonjour, ce serum a l'air top, j'adore en plus l'aloe vera ! Merci à vous pour l'article

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon