Gommage corps chauffant Chocolat chaud – Body Dessert



Bonjour, Bonjouuuuur,


Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que je viens vous parler d’un soin que j’ai découvert il y a peu et que j’adoooooooore à un point que vous ne pouvez pas imaginer.


 


Il s’agit du gommage corporel chauffant au chocolat chaud de la marque BODY DESSERT

 




 


Ce qui en est dit…

 


Le Beurre de Cacao hydrate et nourrit, les extraits de Vanille bio et Noisette bio révèlent l’éclat de la peau et les extraits de Poivre chauffant aident à assouplir et redessiner l’aspect de la peau.

Pour plus de résultats, laisser poser 5 minutes avant de rincer.


 

 


Et ce que j’en pense…


Déjà, rien que le packaging m’a donné envie d’en savoir plus sur ce soin.


Moi l’addict des gommages pour le corps, lorsque j’ai vu qu’il s’agissait d’un exfoliant, senteur chocolat et en plus chauffant, j’ai dit bingo !


Un soin à utiliser sur peau humide. L’odeur est à tomber, gourmande à souhait mais absolument pas entêtante comme cela est parfois le cas avec le chocolat.


La texture est tout aussi agréable. Le soin exfolie mais ne décape pas, de plus il se rince facilement.


La sensation de chaleur est assez inédite (j’ai découvert cette sensation dernièrement avec un gommage pour le visage de Garnier) et très sympathique, notamment à cette période où il ne fait plus très chaud lorsque l’on se glisse sous la douche.


Après la douche, la peau est douce, aucun film gras n’est à déplorer. Elle est prête à recevoir son soin hydratant.


 


Une très jolie découverte à retrouver sur l’e-shop chez FRANCE MAIA


 

http://www.boutique.francemaia.com/fr/

 

A très vite pour deux autres avis :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon