Ma découverte des soins Favre Cosmetics...

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous parler de l'un de mes sujets favoris, les cheveux et surtout les soins à leur apporter.

J'ai récemment découvert FAVRE COSMETICS qui nous propose un large choix de produits destinés à prendre soins de nos cheveux en fonction de leur type et de leurs besoins.

https://www.favre-cosmetics.com/


J'ai découvert deux soins pour une routine idéale.








Ce qui en est dit...

Formulée dans le respect de la fibre capillaire, la gamme Revitalisante à l’acide hyaluronique est un véritable lifting pour les cheveux ternes ou en perte de vigueur.

Adaptée pour tous types de cheveux, cette gamme apporte luminosité aux cheveux colorés, nutrition aux cheveux secs, souplesse et densité aux cheveux fins et apaise le cuir chevelu des démangeaisons.

Et ce que j'en pense...

 Un shampoing a la texture parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide. Il se répartit facilement dans mes longueurs pourtant épaisses et se rince tout aussi facilement.


Je poursuis avec le Sérum lissant BE STYLE





Ce qui en est dit...

Le sérum lissant, enrichi en vitamine E et en aloé véra, discipline les cheveux rebelles pour un brushing ultra lissant.

Vos cheveux sont doux, brillants et protégés de l'humidité, évitant ainsi les frisottis.

Et ce que j'en pense...

Me lissant les cheveux au moyen d'un lisseur vapeur, je fais en sorte d'apporter un soin supplémentaire même si la vapeur cause moins de dégâts au niveau des pointes.

Sur cheveux humides, j'applique quelques gouttes de sérum préalablement réparties dans mes paumes. 

J'étale ensuite le sérum des longueurs aux pointes (j'évite les racines par habitude) puis je procède au séchage et au lissage.

Il m'arrive également d'utiliser le sérum en finition, il est parfait pour éviter l'électricité statique notamment.

Une fois l'opération terminée, il ne me reste plus qu'à constater les effets de cette routine :

Des Cheveux doux souples et brillants pour mon plus grand bonheur !!

Je vous montre !!





Rdv sur l'e-shop pour découvrir toutes les gammes disponibles.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon