Nouvelle routine Saffee

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous parler d'une marque qui m'était encore totalement inconnue il y a quelques temps et que j'ai découvert par le biais de trois de ses soins.

Il s'agit de la marque SAFFEE, marque qui est toute nouvelle sur l'e-shop de NOTINO, site que vous connaissez si vous me suivez régulièrement.

 
https://www.notino.fr


Inconditionnelle des soins pour le nettoyage de la peau, j'en ai choisi 3 parmi les 5 proposés actuellement sur le site.





 


 




Ce qui en est dit...
L’huile nettoyante Saffee Cleansing est un produit exceptionnel qui permet de nettoyer votre visage en douceur et en profondeur. 

Offrez à votre peau un soin qui lui permettra d’être parfaitement saine et attrayante !

  • laisse votre visage doux et souple
  • élimine toutes les impuretés accumulées par la peau au cours de la journée
  • élimine efficacement le maquillage de la peau






Ce qui en est dit...

Le produit tonifiant Saffee Cleansing permet de nettoyer, d’harmoniser et de rafraîchir votre visage (peau normale et mixte).

  • minimise la production excessive de sébum
  • laisse la peau mate et douce au toucher
  • élimine les impuretés et la graisse de votre peau
  • referme les pores







Ce qui en est dit...
L’eau micellaire Saffee Cleansing assure un nettoyage complet de votre visage en quelques minutes seulement. Elle élimine les impuretés et les cellules mortes accumulées sur votre peau au cours de la journée.

  • élimine efficacement le maquillage de la peau
  • laisse la peau totalement propre
  • la peau est douce et souple au toucher

Et ce que j'en pense...

Comme je l'ai dit en début d'article, SAFFEE est une marque que je ne connaissais pas du tout et dont je n'avais même encore jamais entendu parler.

J'ai été très agréablement surprise par ces trois soins, que j'utilise en alternance.

La peau est rapidement nettoyée tout en douceur, fraîche, nette et prête à recevoir ses soins hydratants.

Vous la connaissez ?? Si oui, vous l'aimez ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon