Calendrier de l'Avent pour les gourmands...

Youhou !

Aujourd'hui, je viens vous parler un peu tardivement d'un Calendrier de l'Avent que l'on vient de m'offrir.

Il s'agit du Calendrier de l'Avent de la Biscuiterie Jeannette qui se situe à quelques kilomètres seulement de chez moi.

https://www.jeannette1850.com


Je connais déjà plusieurs de ses produits et j'avoue avoir certaines préférences.




En pleine période du décompte avant Noël, la biscuiterie a eu l'idée de proposer son calendrier qui contient 24 de ses petites merveilles sucrées d'une très jolie taille...



Parmi lesquelles :

3 citron,
2 framboise,
2 chocolat,
1 orange-cannelle,
2 mandarine,
2 choc-mandarine,
2 amande,
2 nature,
2 pomme,
2 fraise,
2 rose-framboise,
2 choco-noisette.

De quoi découvrir ou redécouvrir les goûts disponibles.

Du coup, nous on a du retard sur les cases à ouvrir mais on devrait rapidement remédier au problème !!

Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon