La Petite Gravure...

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui pas d'article mode, parfum, bijoux ou encore soins cosmétiques, non aujourd'hui je vous parle d'un site qui regorge d'idées-cadeaux et à quelques semaines de Noël il est temps de vous présenter le site que j'ai découvert et joliment nommé LA PETITE GRAVURE.



https://www.petitegravure.com



Il y a vraiment un très large choix de cadeaux personnalisables proposés parmi lesquels...




J'ai personnellement craqué pour un porte-clé photo personnalisé.





J'ai choisi de ne mettre qu'une photo de mon fils dessus mais sachez que vous avez la possibilité d'insérer un texte (prénom, date, initiales ou encore une phrase) et de choisir la police d'écriture de ce dernier.

Vous pouvez mettre choisir de le graver sur ses deux faces.

Le porte-clé est en acier inoxydable ce qui fait que la qualité ne bougera pas ni avec le temps, ni avec les frottements éventuels.

Avant de vous le dévoiler, sachez que la personnalisation est très simple puisqu'il y a juste à suivre les indications.

On choisit la photo souhaitée, on insère ou non le texte, on grave ou non le verso et ensuite il ne reste plus qu'à visualiser la maquette pour la modifier si besoin avant de valider la création et d'ajouter l'objet dans le panier.




Rien de plus simple !!

J'ai choisi une photo récente de mon fils, en noir et blanc et je suis tout bonnement bluffée par le rendu et la précision de la gravure.


Voici la photo choisie...




Et le rendu sur le porte-clé...




Il mesure environ   2.5 cm x  4 cm  et son poids est tout à fait correct. Ni trop lourd, ni trop léger. De plus l'anneau joint inspire confiance quant à sa qualité.


Je suis ravie et ne peux que vous conseiller d'aller flâner sur le site pour vous faire plaisir ou faire plaisir.


Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon