Ma découverte des soins Serto

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de SERTO, un site que j'ai récemment découvert et qui nous propose des soins de qualité.


https://www.sertophyto.com/



Serto propose des produits issus de la saponification à froid qui est une méthode remontant à l'antiquité et qui permet de produire des savons surgras riches en glycérine végétale.

En y ajoutant des huiles essentielles, serto nous permet de disposer de savons et shampoings permettant de répondre parfaitement à nos attentes et besoins.

  
Parmi le large choix de produits disponibles, j'ai pu en découvrir trois....






Le Savon Myrrhe, Palmarosa et Cannelle BIO pour peau sèche et/ou souffrant d'eczéma.




Ce qui en est dit...

Propriétés cicatrisantes remarquables, il adoucit et calme les démangeaisons cutanées telles que l'eczéma.
 Ce savon est préparé en saponification à froid, à base de lait de chèvre et de beurre de karité BIO.
Sans paraben, sans produits toxiques, sans colorant ni conservateur.








Ce qui en est dit...



 Ce savon est préparé en saponification à froid, à base de lait de chèvre et de beurre de karité BIO.
Sans paraben, sans produits toxiques, sans colorant ni conservateur.
Et ce que j'en pense...
Deux soins, deux fragrances très différentes
et que j'apprécie beaucoup.
De très bons résultats après seulement quelques utilisations,
à savoir une diminution des démangeaisons
Moi qui ai tendance à avoir la peau des jambes très sèches,
je suis ravie, car j'ai beaucoup moins de tiraillements.
La mousse de ces deux savons est légère
et se rince facilement.

Le shampoing Bois de Santal
 
 
 
 Ce qui en est dit...
 
 




Fortifie le bulbe et renforce les cheveux.



Sans huile essentielle,



idéal pour les bébés, enfants et femmes enceintes.


 
 
Et ce que j'en pense... 
 
 
Très peu habituée au shampoing solide et appréciant
d'élargir mon champ de découvertes, j'ai été ravie
de pouvoir tester ce shampoing.
 
L'odeur est tout d'abord très agréable.
 
Il embaume même sans être mouillé.
 
J'ai été surprise par l'absence de mousse, mais forcément
comme il n'est pas rempli des cochonneries habituelles,
tout s'explique !!  
 
Le rinçage est rapide puisque le savon ne colle
pas aux cheveux, c'était un peu ma crainte.
Après brossage, séchage et lissage, mes cheveux sont
souples, doux et brillants.
J'ai voulu le faire tester à mon mari mais avec 
 ses 3 mm sur la tête... on oublie !
Par contre mon fils a voulu tester et a beaucoup aimé.

Lui qui n'est jamais sûr d'avoir bien rincé,
il était ravi de cette expérience.

Pour lui aussi des cheveux doux et souples !

Je vous laisse flâner sur l'e-shop...
Le code gaya.blog vous permettra de bénéficier de 
l'offre 2 = 3 à savoir que pour 2 huiles essentiellents achetées
une 3ème vous sera offerte.
 
Je vous proposerai très prochainement
un concours de saison !
Belle journée.





Et ce que j'en pense...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon