Mes boucles d'oreilles CHERIE BIJOUX

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, on parle mode sur le blog et plus particulièrement de bijoux avec un site que j'ai déjà évoqué et dont j'aime beaucoup les produits, j'ai nommé CHERIE BIJOUX.




Sur le site vous trouverez des colliers, bagues, pendentif mais également des boucles d'oreilles et j'ai sur un modèle rouge et noir que mon choix s'est porté.

La paire est livrée dans un petit pochon en organza.




Les voici :



J'adoooooore, elles sont superbes, légères, s'accroche facilement et se porte aussi bien avec les cheveux détachés qu'attachés.



Je vous invite à flâner sur le site...

Attention, risque de craquage !

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon