My Little Box "Contes d'Hiver" - Décembre 2018 + code promo





 Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de décembre reçue mercredi et joliment appelée Contes d'Hiver.



https://www.mylittlebox.fr/



La BOX en elle-même…







Un design très joli et totalement raccord avec le thème.







Ouvrons










Au niveau des PRODUITS, elle contient…






Nettoyant visage YOUTH TO THE PEOPLE






Eye-liner scintillant MY LITTLE BEAUTY





Huile corps et cheveux RITUALS





Mascara Marc Jacobs








Au niveau des GOODIES, il y a…






Une bougie





Deux bracelets rangés dans une petit boite en forme de maison.








Pochon réutilisable  







BILAN…


Je suis assez contente de cette version, tout servira hormis peut-être l’eye liner, je ne suis pas une grande fan des paillettes.

Les produits me tentent bien, je n'en connais aucun.

Concernant les goodies, ils sont assez sympas.





***

Plusieurs d’entre vous ont utilisé mon code parrainage ce qui fait que depuis 8 mois, je ne paie la box que 10€ donc elle reste valable :)
Il me reste encore 3 mois à ce tarif… Je verrai si ensuite je poursuis l’aventure ou non.

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon