Récap du Calendrier de l'Avent Nivea

Bonjour, Bonjouuur,

Et bien voilà, j'ai ouvert la dernière case de mon Calendrier de l'Avent NIVEA shoppé chez NOTINO...



https://www.notino.fr




Voici un récap des produits et accessoires qu'il contenait...






C'est parti !!






 




































Verdict : Satisfaite à 100%





Je le commanderai à nouveau l'année prochaine si la marque en refait un !

Si vous aviez un calendrier de l'Avent, avez-vous été pleinement satisfaite ??


Je vous souhaite une bonne journée, un très bon réveillon et un joyeux noël avec quelques heures d'avance.


Commentaires

  1. Hello ma Belle, j'en ai eu un de chez Libellule, c'est un cadeau d'anniversaire... pas pour mon âge plutôt pour une jeune fille. Et j'ai gagné le calendrier de Durance, vu le prix et ce qu'il contient heureusement que je ne l'ai pas acheté. Bonne Année, bisous ma Belle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon