Savon Détoxifiant - Natura Siberica







Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd’hui, suite et fin de ma commande passée chez FRANCE MAIA 


http://www.boutique.francemaia.com/fr/


Après le gommage corporel Body Dessert et la palette W7, j’ai ajouté dans mon panier le savon détoxifiant NATURA SIBERICA








Ce qui en est dit…


 Les herbes et baies du Grand Nord sont connues depuis longtemps pour leurs propriétés uniques et leur richesse en huiles et vitamines précieuses.

Les populations locales les utilisaient traditionnellement en infusions médicinales ou pour concocter des élixirs pour préserver leur santé, leur force et leur vitalité.







Et ce que j’en pense…


Un savon très efficace qui peut être utilisé aussi bien pour le visage que pour le corps.


Il s’applique et se rince facilement. Il clarifie le teint et resserre les pores. Moi et ma peau mixte nous sommes ravies de plus l’odeur d’amande est très agréable.



A retrouver sur l’e-shop de FRANCE MAIA 



N'oubliez pas de tenter votre chance au concours encore en cours sur ma page :

5 palettes Beat It ! de W7 sont à gagner !!




Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon