Trio de découvertes Mlle Agathe

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je viens vous parler de 3 soins que j'ai récemment découvert.

Il s'agit de soins Mlle Agathe, marque évoquée ici même il y a quelques temps déjà.



https://www.mlle-agathe.fr/



Voici le trio que j'ai pu tester ces derniers jours.


Il comprend...


La crème riche, le sérum anti-âge et le baume pour les lèvres... le tout présenté dans une jolie pochette réutilisable.









ZOOMons....










Ce qui en est dit...

Offrez à votre peau un extrait pur d'hydratation et de régénération cellulaire.

Au fil des jours, la peau est apaisée, les marques de fatigue estompées, les rides et ridules atténuées.

Notre extrait hautement concentré en bave d'escargot nourrit la peau en profondeur.

  • Les rides et les ridules sont atténuées
  • Les marques de fatigue sont estompées
  • Laisse la peau visiblement reposée, lumineuse et éclatante de santé
  • Le visage renoue avec son galbe naturel pour un aspect inné de fraîcheur
  • La peau est resplendissante de jeunesse
  • Laisse la peau nourrie, hydratée, régénéré, lisse et soyeuse






Ce qui en est dit...

Notre crème apaisante intensément riche, transforme et nourrit les peaux sèches et sensibles.

Formulée avec 50% d’extrait de bave d’escargot et 50% actifs naturellement riches et nourrissants pour une hydratation et un maximum de confort, même en hiver.


Et ce que je pense de ce duo...


 Des textures agréables qui fondent dans la peau.

Des soins parfaits pour la saison.

La peau est lumineuse, fraîche, apaisée, hydratée pour la journée (sans cependant briller) et aucune sensation de tiraillement ne se fait ressentir même après une longue ballade les joues au vent !!







Ce qui en est dit...

Notre baume à lèvres vous permet de nourrir et protéger vos lèvres.

Profitez des bienfaits de notre bave d'escargot associés aux huiles de graines de tournesol et de ricin, pour faciliter la réparation des zones fragiles, gercées et abîmées.


Et ce que j'en pense...

S'il y a un soin que j'ai pris l'habitude d'utiliser en toute saison, c'est le baume à lèvres.

Assez sensible sur cette zone, l'hydratation est primordiale.

Non seulement le packaging est très sympa mais en plus le baume est un allié de choc pour mes lèvres sensibles au froid.

La texture est agréable, le baume s'applique facilement sans sensation grasse et sa tenue est bonne.

J'en mets à toute heure de la journée et au coucher :)


Ce trio vous tente ??


Sachez qu'il sera à gagner très prochainement sur ma page...


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??